Devenir partenaire

À propos

Saviez-vous que :

Avez-vous constaté, comme l'auteur de l'application, que :

Ce sont ces constats qui ont conduit Christopher Neve, jeune Sarthois ayant grandi dans un village de 1000 habitants où il ne pouvait voir ses amis sans faire 45 min. de vélo, à développer L'Amicale.

L'Amicale vise à rendre attractif et dynamique le territoire de la Sarthe - à terme toutes les villes petites et moyennes de France - en faisant connaître les petits événements qui s'y produisent : les petits concerts dans les bars associatifs, les marchés de Noël, etc.

L'Amicale, c'est :

Un mot sur la sécurité : l'application demandera, dès qu'il y aura suffisamment d'utilisateurs pour rendre cette fonctionnalité possible, un parrainage - l'approbation d'un utilisateur existant de l'application - pour l'utiliser. Je prends la sécurité très au sérieux, et veux que toute personne utilisant L'Amicale se sente en confiance et sérénité.

Partenaire de l'Office de Tourisme du Mans 2023, L'Amicale est aujourd'hui dans les phases finales de bêta test. Si vous avez constaté un bug, ou trouvez telle fonctionnalité pas très intuitive, ou avez une idée d'une autre super fonctionnalité - c'est le moment de me contacter.

Logo Office du Tourisme Le Mans